Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 21:38
Après l'inauguration qui a eu lieu hier, et la visite réservée aux "officiels", aujourd'hui, l'hôpital Geneviève de Gaulle-Anthonioz, destiné à remplacer l'hôpital actuel de la ville, a ouvert ses portes au public.
Cet établissement d'une capacité de 300 lits sur 37 000 m2 environ représente un investissement  de près de 100 millions d'euros ; sa construction, débutée fin 2005, s'achèvera cet été, et le transfert des patients de l'ancien hopital vers celui -ci s'effectuera en principe en septembre.
Plus d'informations ici











                                                                         vue aérienne mars 2009 (site de la ville de St Dizier)


Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : De moi à vous
  • : Photographe amateur et sans prétention, je tiens à partager avec vous les clichés que je prends au gré de mes envies, près de chez moi à Saint-Dizier, en Haute-Marne, ou parfois un peu plus loin, en France ou à l'étranger. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Une précision : toutes les photos (sauf mention contraire) sont de moi, mais les commentaires sont parfois issus de sites existants ; dans ce cas je joins le lien nécessaire pour y accéder et y trouver encore plus d'infos...
  • Contact

Il est exactement ...

** MES PHOTOS NE SONT PAS LIBRES DE DROIT **
si vous souhaitez les reproduire ou les utiliser
merci de me le demander gentiment par mail :


brigitte.rebollar@wanadoo.fr

Une Petite Astuce : Clic Gauchepour Agrandir Les Photos