Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 14:43

Maintenant que les deux évènements sont passés et mes créations remises à leurs destinataires, je peux vous montrer ce que j'avais préparé, d'abord pour le mariage de Florian et Sonia : la carte en volume cachait un petit sac contenant une boite où étaient dissimulées quelques pièces...

 

scrap 5477

 

scrap 5479

 

scrap 5488

 

scrap 5496

 

scrap 5499

 

scrap 5181

 

j'ai également préparé un mini-album photos, plein de pochettes, qui sera sans doute pour la maman du marié,  mais elle ne le sait pas encore ...

 

scrap 6480

 

scrap 6484

 

scrap 6485

 

scrap 6488

 

scrap 6489

 

Pour la Fête des Mères, et spécialement pour ma Maman, j'avais fait une carte à laquelle j'ai ajouté un mini-album photo recouvert de simili-cuir de lézard, dans lequel j'avais disposé quelques photos qui lui sont chères...

 

scrap 5185

 

scrap 5187

 

scrap 6471

 

scrap 6472

 

scrap 6475

 

scrap 6477

 

je précise que les idées originales et les modèles ne sont pas de moi, mais de leurs créatrices respectives dont je me suis inspirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : De moi à vous
  • : Photographe amateur et sans prétention, je tiens à partager avec vous les clichés que je prends au gré de mes envies, près de chez moi à Saint-Dizier, en Haute-Marne, ou parfois un peu plus loin, en France ou à l'étranger. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Une précision : toutes les photos (sauf mention contraire) sont de moi, mais les commentaires sont parfois issus de sites existants ; dans ce cas je joins le lien nécessaire pour y accéder et y trouver encore plus d'infos...
  • Contact

Il est exactement ...

** MES PHOTOS NE SONT PAS LIBRES DE DROIT **
si vous souhaitez les reproduire ou les utiliser
merci de me le demander gentiment par mail :


brigitte.rebollar@wanadoo.fr

Une Petite Astuce : Clic Gauchepour Agrandir Les Photos