Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 22:23

Ce dimanche, un soleil éclatant et plus de 25°au thermomètre depuis quelques jours ont suggéré cette balade dans les Côtes de Meuse, où je supposais que les mirabelliers pouvaient commencer à fleurir ; ils sont effectivement blancs, pas tous, selon leur exposition, mais dans quelques jours, si le temps se maintient, ce sera comme d'habitude splendide ! Les autres fruitiers sont également en pleine floraison.

Après une étape au Lac de Madine, dont les plages étaient pleines de monde, passage à Hattonchâtel (dont je vous ferai visiter la Collégiale dans un prochain article) et vue sur Vigneulles et sur la Butte de Montsec..

 

Mirabelliers-en-fleurs 3343

 

Mirabelliers-en-fleurs 3344

 

Mirabelliers-en-fleurs 3365

 

Mirabelliers-en-fleurs 3383

 

Mirabelliers-en-fleurs 3386

 

Mirabelliers-en-fleurs 3436

 

Mirabelliers-en-fleurs 3395

 

Mirabelliers-en-fleurs 3415

 

Mirabelliers-en-fleurs 3451

 

Mirabelliers-en-fleurs 3465

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : De moi à vous
  • : Photographe amateur et sans prétention, je tiens à partager avec vous les clichés que je prends au gré de mes envies, près de chez moi à Saint-Dizier, en Haute-Marne, ou parfois un peu plus loin, en France ou à l'étranger. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Une précision : toutes les photos (sauf mention contraire) sont de moi, mais les commentaires sont parfois issus de sites existants ; dans ce cas je joins le lien nécessaire pour y accéder et y trouver encore plus d'infos...
  • Contact

Il est exactement ...

** MES PHOTOS NE SONT PAS LIBRES DE DROIT **
si vous souhaitez les reproduire ou les utiliser
merci de me le demander gentiment par mail :


brigitte.rebollar@wanadoo.fr

Une Petite Astuce : Clic Gauchepour Agrandir Les Photos