Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 22:30

Cet après-midi, nous sommes sortis assez tard, après la piscine, alors que l'orage grondait ; il s'est d'ailleurs mis à pleuvoir quelques minutes plus tard  ; est-ce cette menace qui a fait sortir ce très beau "lézard" que je ne connais pas (si quelqu'un le sait...) , peut-être dans l'espoir de se désaltérer ? en tous cas, la pluie n'a pas abîmé cette magnifique grappe de raisin qui donnera sans doute un Brunello de qualité.

Après l'orage vint l'arc-en-ciel, que je dédie à tous ceux que je porte dans mon coeur....

 

les-crete-sienese 8908

 

les-crete-sienese 8927

 

les-crete-sienese 8917

 

les-crete-sienese 8958

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Je suis tombé sur votre blog en regardant les liens qui étaient "liés" au mien. Enfin je crois !
Répondre
C
Quelles belles photos. Je peux vous demander quel appareil photo vous utilisez ?
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour vos commentaires sur mes photos...puis-je vous demander comment vous êtes arrivée sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> toutes les photos, comme précisé dans ma présentation, sont de moi ; elles sont prises pour les plus récentes (depuis 1an 1/2) avec un APN Reflex numérique Canon EOS 500D.<br /> <br /> <br /> bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ben j'avais pas vu celles-ci, c'est plus mon style !! superbe le lézard...<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : De moi à vous
  • : Photographe amateur et sans prétention, je tiens à partager avec vous les clichés que je prends au gré de mes envies, près de chez moi à Saint-Dizier, en Haute-Marne, ou parfois un peu plus loin, en France ou à l'étranger. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Une précision : toutes les photos (sauf mention contraire) sont de moi, mais les commentaires sont parfois issus de sites existants ; dans ce cas je joins le lien nécessaire pour y accéder et y trouver encore plus d'infos...
  • Contact

Il est exactement ...

** MES PHOTOS NE SONT PAS LIBRES DE DROIT **
si vous souhaitez les reproduire ou les utiliser
merci de me le demander gentiment par mail :


brigitte.rebollar@wanadoo.fr

Une Petite Astuce : Clic Gauchepour Agrandir Les Photos