Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 08:05

Plus de 1300 personnes ont manifesté hier contre le projet de réformes des retraites annoncé par le gouvernement, qui vise entre autres à retarder l'âge de départ.

Cette manifestation intersyndicale avait un objectif commun, demander le retrait du projet, et la reconnaissance de la pénibilité de certains emplois.

Elle a emprunté , depuis la place Aristide Briand, la rue Gambetta, puis  la rue du Mal de Lattre, pour descendre par la rue des Tanneurs jusqu'au C.H.S, avant de rejoindre le rond-point des Hauts-Fourneaux, pour revenir à la mairie par le Boulevard de Belle-Forêt sur Marne, le long du Jard.

 

MANIF 24 JUIN 2010 (16)

MANIF 24 JUIN 2010 (23)

MANIF 24 JUIN 2010 (24)

MANIF 24 JUIN 2010 (57)

MANIF 24 JUIN 2010 (56)

MANIF 24 JUIN 2010 (40) 

MANIF 24 JUIN 2010 (61)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : De moi à vous
  • : Photographe amateur et sans prétention, je tiens à partager avec vous les clichés que je prends au gré de mes envies, près de chez moi à Saint-Dizier, en Haute-Marne, ou parfois un peu plus loin, en France ou à l'étranger. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Une précision : toutes les photos (sauf mention contraire) sont de moi, mais les commentaires sont parfois issus de sites existants ; dans ce cas je joins le lien nécessaire pour y accéder et y trouver encore plus d'infos...
  • Contact

Il est exactement ...

** MES PHOTOS NE SONT PAS LIBRES DE DROIT **
si vous souhaitez les reproduire ou les utiliser
merci de me le demander gentiment par mail :


brigitte.rebollar@wanadoo.fr

Une Petite Astuce : Clic Gauchepour Agrandir Les Photos